• Info', info', info' !

    Alors alors !

    Même si ce RPG est pratiquement désert, que dis-je, il est désert. Enfin bon. Je ne le supprimerais pas en tout cas. (De toute façon je n'ai aucune idée de comment on fait x) )

    Je voulais simplement poster quelques informations sur la trame du RPG. Celui-ci est sur le thème de Glee, une série bientôt terminée au grand malheur des Gleeks et de moi-même, et elle est partie sur une sixième et dernière saison. Cependant, certaines petites choses concernant la saison me dérangent vraiment, donc, commençons le but de cet article. Mais avant :

    Si vous ne voulez pas être spoilé sur les saisons 5 et 6, ne lisez pas la suite de cette article. Mais bon, vous êtes sur un RPG sur Glee, vous vous doutez bien que si vous n'avez pas regardé tout les épisodes sortis vous risquer d'être spoilé. Donc voilà !

    Commençons point par point, dans ce RPG :

    • le Glee Club est toujours là, la méchante Sue n'a pas réussi à se débarrasser de notre M. Schuester National. (J'avais trop envie de l'appeler comme ça.) Or, dans la série, le Glee Club n'est plus, et donc M. Schuester est parti cotcher les Vocal Adrenalines. Honnêtement, je pense que cela ne se passera pas dans le RPG, mais j'y réfléchirais.
    • Kurt et Blaine sont toujours ensemble. Désolée, mais les voir séparé me fend le coeur et j'ai pleuré, je l'avoue. Donc, les deux tourtereaux se marieront. Quand ? On verra bien !
    • Santana et Brittany sont fiancées dans la série. Ces deux personnages sont joués par Alex Hole (Coupain Gleek !) et donc je verrais avec lui pour la demande en mariage de notre petite couple Brittana.
    • Artie et Kitty sont toujours ensemble aussi. Bah oui, ils sont dans mon top des couples, je pouvais pas laisser les séparer, voyons.
    • Je ne changerais pas la folie furieuse du principal Sue, je trouverais bien un moyen de le montrer à nos petits nouveaux de McKinley ~
    • J'ai fait intervenir les personnages principaux de la série "The Fosters" car mis à part qu'ils ne poussent pas la chansonnette, l'univers de la série n'est pas très différent de Glee selon moi. Et puis j'adore cette série donc chut hein ! Et puis j'ai trouvé un moyen d'ennuyer Sue avec le personnage de Lena Adams Foster. Héhé !

    Fin des spoilers !

    Donc voilà, même si je me rends compte que presque personne ne lira ça, je poste ces petites informations. Si j'ai oublié de mentionner certains évènements de la saison 6, prévenez-moi par commentaire ou par MP. N'oubliez pas que je suis également ouverte à toute question !


  • Commentaires

    1
    Samedi 14 Février 2015 à 18:13
    Tu as tort en disant que personne ne lira ça, il y a au moins moi :P
    Au début j'ai eu peur, j'ai cru que tu allais le fermer...
    2
    Samedi 14 Février 2015 à 18:17

    Oui oui je sais ! :P

    Non, non, je ne le fermerais pas, promis.

    3
    Samedi 14 Février 2015 à 18:40

    J'espère ^^

    4
    Samedi 14 Février 2015 à 18:44
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :