• Rachel Barbra Berry

    Rachel 59

    Rachel Barbra Berry a été membre du Glee Club de WMHS de 2009 à 2012. Elle devient co-capitaine des New Directions avec Finn Hudson, de qui elle tombe amoureuse. Elle est une ancienne élève de McKinley. Elle est actuellement étudiante à la NYADA à New York. Elle était fiancée avec Finn Hudson,ce dernier étant décédé.

    Jeune fille bourrée de talent et ambitieuse, Rachel est à l’affût de toute opportunité la rapprochant de son rêve absolu: la gloire. Elle devient donc en toute logique un des membres les plus actifs du Glee club.

    Rachel met toujours un sticker en forme d'étoile dorée après son nom pour signifier sa détermination à devenir elle même une star de Broadway. Elle est malheureusement peu populaire dans son lycée et très peu de personnes l'apprécient, à cause de son perfectionnisme et de son ambition démesurée.

    Elle a souvent l'impression que son talent n'est pas reconnu, en particulier par Will, le professeur en charge de la chorale. Selon elle, il fait tout pour saboter sa carrière, en n'écoutant pas ses propositions ou en donnant ses solos à d'autres membres du groupe qu'elle.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :